Une création L’Equipe en partenariat avec Couleur

L'équipe - Partageons le sport Groupe Couleur

Des infos ? Des conseils ?
04 72 40 50 92

En cadeau

Bénéficiez pour chaque réservation d'une semaine d'abonnement à l'Equipe numérique pour vivre encore plus intensément toutes les émotions du sport.


Paiement

Julien Bonnaire


Julien Bonnaire
Ambassadeur Couleur

75 sélections avec le XV de France

Joueur à l'AS Clermont Auvergne

 

 

Pour un joueur de rugby le Tournoi des VI Nations est depuis toujours un moment particulier de la saison. Cette compétition vieille de 116 ans engendre passion et émotion auprès de tous les amoureux de ce jeu.


Ayant participé à 9 éditions entre 2004 et 2012, dont 4 victorieuses et 2 grands chelems, j’aurais écrit certaines des plus belles pages de ma carrière à travers ce Tournoi.

Ma première cap en 2004, dignement étrennée en Ecosse, au son des cornemuses faisant vibrer le stade Murrayfield avec le plus bel hymne du Tournoi, Flowers of Scotland. Difficile d’imaginer début plus émouvant.

Une victoire à l’ultime seconde à Croke Park en 2007 contre des Irlandais si valeureux. Un stade qui semble toujours hanté par les fantômes de 14 civiles irlandais assassinés en 1920 par l’armée britannique. Quels frissons…

Chaque match raconte ainsi sa propre histoire : que dire aussi des rencontres à Twickenham, le Temple du rugby ou encore dans un Millenium Stadium au toit fermé, le cœur du rugby gallois…


Mes souvenirs peuvent devenir aussi vos souvenirs : je vous invite à vivre et revivre ces matchs avec les séjours proposés par EVoyages.


 

Plan du stade Fiche Club lequipe.fr
à partir de
A partir de 789,00 €

Ecosse-France : 6 Nations 2018 :

du 10/02/2018 au 12/02/2018

Edimbourg est certainement la plus belle ville à accueillir le Tournoi. Son château, ses ruelles pavées, ses pierres noircies, tout à Edimbourg appelle au mystère, au fantastique mais aussi à la fête. Au son des cornemuses, vous aurez hâte de rejoindre l'un des nombreux pubs de la ville pour partager une pinte ou un whisky avec les habitants de la capitale EcossaiseEt puis, vous réaliserez l'un des rêves de tout amateur de rugby : découvrir Murrayfield et vivre le mythique Flowers of Scotland


Vous avez des milliers de raisons de découvrir Edimbourg à l'occasion du choc Ecosse-France mais une seule solution pour le vivre dans les meilleures conditions. EVoyages vous propose dès maintenant un séjour 3 jours / 2 nuits avec le vol aller-retour au départ de France, les transferts depuis l'aéroport, l'hébergement à Edimbourg, la place de stade et l'accompagnement EVoyages.

Notre week-end Rugby comprend :
- Le transport aller-retour en avion France / Edimbourg
- Le transfert aller-retour en autocar aéroport / hôtel 
- 2 nuits d'hôtel avec petit-déjeuner (base chambre double) 
- La place de stade standard
- Le carnet de voyage incluant un mini-guide touristique 

- Le cadeau souvenir spécial supporter 
- L'assistance d'accompagnateurs "Evoyages"

offre groupe Réinitialiser

Hébergement

- 2 nuits d'hébergement avec petit-déjeuner du samedi 10 février au lundi 12 février 2018 (attention : le petit-déjeuner n'est pas inclus pour les formules en hôtel Budget)

charte couleur

Transport

- Le vol charter spécialement affrété pour l'occasion avec un aller le samedi 10 février 2018 et un retour le lundi 18 février 2018.
- Cette solution inclue les transferts aller-retour Aéroport / Hôtel, les taxes aéroport, le bagage en soute (max. 15kg) et le bagage en cabine (max. 5kg).



Ticket Ecosse-France

- La place de stade assise et numérotée pour le match Ecosse-France à Murrayfield le dimanche 11 février 2018 à 15h00. Le plan du stade est disponible sur la droite.



En option

- EVoyages vous propose d'agrémenter votre séjour avec différentes options en supplément : contactez-nous pour plus de renseignements.